Récital Prestige – De Vilnius à Venise

Le Récital Prestige est toujours un grand moment de piano. Cette année, en partenariat avec la « Saison de Lituanie en France », ce sera la pianiste lituanienne mondialement connue, Muza RUBACKYTE, qui nous embarquera dans un beau voyage de la Baltique à l’Adriatique, de Vilnius à Venise en compagnie notamment du grand compositeur Franz Liszt, cet européen majeur, moderne et résolument ancré dans la grande tradition romantique et de quelques compositeurs lituaniens… une occasion unique, des moments rares en perspective !

Une pianiste de renommée internationale, reconnue pour son talent
Récital Prestige – De Vilnius à Venise
PAYANT
Achetez un ticket

Récital Prestige – De Vilnius à Venise le samedi 21 Septembre 2024 à 16h30

Muza RUBACKYTE - piano

Château de PARAZA - PARAZA

Pour les enfants de -12 ans et les élèves de conservatoire (-18 ans) les concerts sont gratuits avec max 2 enfants par adulte payant dans limite des places disponibles. Récupération des places à l’entrée.

Le concert se déroulera en intérieur.
Pour celles et ceux qui ont déjà payé et imprimé leur billet sur le site internet du festival, il est conseillé d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore réservé de billet et voudraient l'acheter sur place, il est conseillé d'arriver plutôt 60 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent entre 1h et 1h30 en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs… (ATTENTION, pour les enfants de – de 12 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails