Le Programme du festival Ma Vigne en Musique

Découvrez toutes celles et ceux qui feront la richesse et le succès de l’édition 2021 de « Ma Vigne en Musique – Narbonne Classic Festival » :
les musiciens bien sûr, mais aussi la programmation, les expositions, les domaines viticoles et autres fleurons du patrimoine qui accueilleront les concerts, sans oublier tous les partenaires (hôtels, restaurants, artisans et professionnels du tourisme) qui rendront votre séjour inoubliable !

Dans chacune des pages, vous aurez accès à un bref descriptif du lieu dans lequel se déroule le concert ainsi qu’une carte pour vous aider à trouver facilement votre route en créant aisément un itinéraire.

De la musique de chambre, des orchestres, des comédiens, du piano, des créations mondiales, des jeunes talents et des expositions de peinture et d’artisanat d’art : il y en aura pour tous les goûts et tous les appétits…

REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

Trio d'anches
À venir
SÉANCE SCOLAIRE
Les fleurons des Vents français en concert exclusif pour les collégiens de Narbonne !

REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

Week-end du 16 au 18 Avril 2021
Une entrée en fanfare pour cette 5ème édition du festival « Ma Vigne en Musique-Narbonne Classic Festival » !! avec les bois voluptueux des frères MEYER (Clarinette et Hautbois) et Gilbert AUDIN (Basson), accompagnés de la présence magique et inébranlable de Frédéric LODEON à la présentation de ces concerts de week-end d'ouverture.
Trio d’anches
Terminé
PAYANT
  François MEYER - Frédéric LODÉON - Gilbert AUDIN - Paul MEYER
Acclamés il y a 3 ans, ce merveilleux trio revient pour notre plus grand ravissement ! Volupté et énergie bondissante, une formation extrêmement séduisante qui vous surprendra par l’étendue de leurs multiples possibilités musicales.
Les Talents de demain
Terminé
PAYANT
  Marc GUILLOTEAU
Paraza
18 avril 2021
Fraîchement auréolés, ces jeunes artistes en devenir vous raviront par leur talent, leur énergie et leur audace. Une occasion de découvrir les probables futurs solistes de demain !
BEETHOVEN: l’Alpha et l’Oméga – Récital Prestige
Terminé
PAYANT
  Anne QUEFFELEC - Frédéric LODÉON
Paraza
18 avril 2021
Concertiste exceptionnelle, pédagogue recherchée, Anne QUEFFELEC nous guidera à travers l'Alpha et l'Oméga de l'œuvre pour piano de BEETHOVEN. A ne pas manquer !
Sur la corde
À venir
PAYANT
  Maïté LOUIS
Gruissan
3 juillet 2021
Jeune et brillante violoniste française, Maïté Louis ne cesse de multiplier les victoires dans les plus grands concours internationaux de la planète.

D’autres concerts à venir très prochainement…

Plusieurs moyens de paiement sont disponibles !

Paiement par chèque

Le paiement par chèque doit se faire à l’ordre de « Les Classiques Buissonnières ». Règlement (accompagné des pièces justificatives pour les tarifs autres que Plein) à envoyer à l’adresse suivante : Les Classiques Buissonnières, 18 avenue Georges-Brassens, 11120 Saint-Marcel-sur-Aude

Date limite d’envoi le 1 avril 2021. Retrait des billets nominatifs à l’entrée des concerts, entre 1h et 30 minutes avant la fermeture des portes. Au-delà, les billets seront remis en vente sans remboursement possible. Aucune promotion ne sera appliquée sur les commandes faites par correspondance.

Paiement au guichet

Sur place, le soir du concert ouverture de la billetterie 60 mn avant le concert, dans la limite des places disponibles, et uniquement pour la représentation du soir.Fermeture de la billetterie 10 minutes avant le début du concert. Moyens de paiement : Espèces uniquement. La carte bancaire n’est pas acceptée.
Aucune promotion ne sera appliquée sur les achats de places faits le soir même.

Paiement en ligne (sécurisé)

Sur ce site, paiement possible avec un comte PayPal mais aussi par CB directement (sans création nécessaire d’un compte  PayPal). Promotions (-10%, -20%) à partir de 2 places Plein tarif achetées, ou avec Code Promo

ATTENTION Justificatif de réductions !

Présentation obligatoire à la réservation ou à l’entrée du concert.
Tout festivalier refusant de présenter les documents suffisants pouvant justifier une réduction demandée (retraité, demandeur d’emploi, handicaps, – de 18 ans , etc …) se verra appliquer par défaut la majoration au tarif Plein, ou refuser l’entrée du concert sans remboursement de son billet.