Informations Pratiques du Festival

Soucieux du bien-être de ses festivaliers, « Ma Vigne en Musique – Narbonne Classic Festival » a sélectionné pour vous des hôtels, gîtes, restaurants, et autres lieux de dégustations ou de découvertes, où la qualité et l’excellence sont au rendez-vous. »

 

Pour se loger (un accueil privilégié vous y sera réservé …) :

 

Pour se restaurer, sur réservation (un accueil particulier vous y sera réservé …) :

 

Pour déguster (un accueil particulier vous y sera réservé …) :

 

Pour découvrir et se divertir (un accueil particulier vous y sera réservé …) :

 

Expositions :

  • CHARLAINEKA               Office du Tourisme de NARBONNE + Domaines
CHARLAINEKA

© Photo Drora Spitz

« Dans le monde gris de sa petite enfance, la couleur s’imposera à elle et prendra forme, nourrie par une soif constante de concrétisation. Sa formation aux Beaux Arts mettra à sa disposition un panel de matériaux nouveaux qu’elle aura à coeur d’expérimenter et de peaufiner (sur les murs, le bois, le béton…).

Sa peinture révèle un voyage intérieur où prend naissance, au fil du temps, une conception très personnelle de l’art. Elle crée son propre univers, fait de lumière, de couleur et et de symbolique, ferments de son expression créatrice. Sous ses pinceaux naissent alors des oeuvres fortes qui poussent l’observateur à s’immerger dans la toile, où la couleur est reine dans une infinie subtilité, celle de l’âme.

De figurative, sa peinture s’affranchit peu à peu de la forme pour des créations où seule, une couleur en invite une autre, où une dimension en appelle une autre et où chacun perçoit une force de vie derrière l’illusion de la matière. »