Tous à l’Opéra

Tous à l’Opéra
Tous à l’Opéra Narbonne

La voix fera ici une remarquable deuxième « apparition de concert » dans cette édition 2018 du festival  » Ma Vigne en Musique – Narbonne Classic Festival © « , sous une forme surprenante, puisque c’est accompagnée d’une Harpe et d’un Cor que la soprano japonaise Shigeko HATA interprétera les plus grands airs d’Opéra pour notre plus grand plaisir.

Le Trio SONANS est une formation originale qui circule librement à travers les époques. Une harmonie inattendue est explorée autour de ces instruments rarement réunis en musique de chambre. Propice aux arrangements les plus variés, cet ensemble offre une palette sonore peu commune quelque soit sa composition.

Une formation, alliant donc le cristallin de la Harpe, la rondeur et la chaleur du Cor à la suavité de la sublime voix de Soprano … pour guider à travers les oeuvres de MOZART, PUCCINI, BIZET, OFFENBACH … à n’en pas douter cette soirée sera pleine de magnifiques surprises !

 

AU PROGRAMME : Puccini, Bizet, Delibes, Offenbach, Mozart

 

Navette possible sur réservation depuis le Centre-ville de Narbonne, plus d’infos dans la section Questions / Réponses

 

Odile ABRELL
Née en 1970, Odile Abrell obtient, dès 1988, le premier prix de Harpe du C.N.R. de Versailles
Shigeko HATA
Sollicitée par les scènes lyriques et orchestres, Shigeko Hata distille sa voix d'ange à travers le monde
Jean-Michel TAVERNIER
Le joueur de cor Jean-Michel Tavernier a été soliste des Concerts Lamoureux et de l’Orchestre de Bordeaux.
Tous à l'Opéra
25,00
Acheter un/des ticket(s)

Accordéon / récitant

Pascal CONTET et Marie Christine BARRAULT

VINASSAN / Domaine de Marmorières

Tous à l'Opéra (Tarif réduit)
15,00
Acheter un/des ticket(s)

Tarif réduit soumis à conditions (justificatifs obligatoires à l'entrée)

Accordéon / récitant

Pascal CONTET et Marie Christine BARRAULT

VINASSAN / Domaine de Marmorières

OUI ! Appelez l'Office de Tourisme de Narbonne au 04 68 65 15 60 (de 9h à 19h) pour réserver votre place en navette (Bus) depuis le Centre ville de Narbonne vers le domaine "De Marmorières" de FLEURY D'AUDE, pour le concert du vendredi 13 à 20h45. Cette navette vous ramènera au centre ville de Narbonne après le concert et une dégustation sur place pour ceux qui le désirent. Clôture des réservations de places dans la navette 48h avant le concert. Paiement des 2€ de réservation auprès de l'Office de Tourisme.
Pour celles et ceux qui ont déjà payé et imprimé leur billet sur le site internet du festival, il est conseillé d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore réservé de billet et voudraient l'acheter sur place, il est conseillé d'arriver plutôt 60 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Il est préférable de prévoir le temps de chercher un peu et de se faire assister par un GPS auquel vous aurez renseigné au préalable les coordonnées GPS précises. Cependant des pancartes seront disposées aux alentours du domaine pour faciliter la conduite à ses abords.
Le concert se déroulera dans le caveau, donc en intérieur.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs… (ATTENTION, pour les enfants de – de 12 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails