Sur la Corde

Maïté Louis Sur la Corde

Réservation obligatoire auprès du restaurant Les Grands Buffets : JE RÉSERVE
Un cadre exceptionnel pour un concert exceptionnel !

Jeune et brillante violoniste française, Maïté LOUIS ne cesse de multiplier les victoires dans les plus grands concours internationaux de la planète depuis ces 2 dernières années (Golden Classical Music Awards à New York,Grand Prize Virtuoso Competition à Rome, Concours International Glazounov, Concours International de Manhattan Ivo Pogorelich, Concours International Rising Star à Berlin). Après avoir enchanté les collégiens de Narbonne dans l’après-midi, elle nous livrera un programme sur-mesure et audacieux pour cette soirée inédite, née de l’imagination croisée entre Cyril GUILLOTIN et Louis PRIVAT (Fondateur et propriétaire des Grands Buffets). Une soirée assurément mémorable !

Programme
– J.S.BACH : « Adagio et Fugue » – Sonate en Sol mineur + extrait de la Partita en Mi majeur
– BIBER : Passacaille
– YSAÏE : Sonate N°3
– N.PAGANINI : Caprice N°9 et 10

MaÏté Louis
Personnalité atypique du monde de la musique classique, au jeu bouleversant
Le concert se déroulera en intérieur, dans la tente d'apparat.
Il est préférable d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs… (ATTENTION, pour les enfants de – de 12 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails
Mots-clés
SOUTENEZ LE FESTIVAL, ACHETEZ LE SAC !