Splendeurs Romantiques – Concert de Clôture

Geoffroy COUTEAU pianiste

Il n’a pas 40 ans, et il fait déjà partie des plus grands. Demandé dans tous les pays, et les lieux les plus innaccessibles (Cité interdite de Pékin), Geoffroy COUTEAU est un grand spécialiste de la musique romantique, et plus particulièrement celle de Brahms, pour laquelle on le compare déjà aux mythiques Sviatoslav Richter ou Julius Katchen … un évènement sur la Narbonnaise !

 

AU PROGRAMME :
– Brahms : Klavierstücke Op.116, Sonate Op.5 (extraits), Variations Op.9 (extraits)
– Schubert : Sonate D959 (extraits)
– Brahms : Danses hongroises (extraits – à 4 mains …)

 

Navette possible sur réservation depuis le Centre-ville de Narbonne, plus d’infos dans la section Questions / Réponses

 

Geoffroy Couteau
Geoffroy Couteau est un pianiste français né en 1979 et fasciné par Johannes Brahms
Ticket Splendeurs Romantiques
25,00
Acheter un/des ticket(s)

Piano

Geoffroy Couteau

GRUISSAN / Domaine Le Bouïs

OUI ! Appelez l'Office de Tourisme de Narbonne au 04 68 65 15 60 (de 9h à 19h) pour réserver votre place en navette (Bus) depuis le Centre ville de Narbonne vers le domaine "Le Bouïs" de GRUISSAN, pour le concert du dimanche 08 avril à 16h30. Cette navette vous ramènera au centre ville de Narbonne après le concert et une dégustation sur place pour ceux qui le désirent. Clôture des réservations de places dans la navette 48h avant le concert. Paiement des 2€ de réservation auprès de l'Office de Tourisme.
Le concert se déroulera dans le tout nouveau caveau du château, donc en intérieur.
Pour celles et ceux qui ont déjà payé et imprimé leur billet sur le site internet du festival, il est conseillé d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore réservé de billet et voudraient l'acheter sur place, il est conseillé d'arriver plutôt 60 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Les réservations se font directement auprès du Domaine Le Bouïs.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs … (ATTENTION, pour les enfants de – de 12 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails