Récital Prestige

Anne Queffelec Récital Prestige

Figure tutélaire du Piano français, Anne QUEFFELEC rayonne par son immense culture. Un jeu d’une grande profondeur, un sens du phrasé extraordinaire. En cette année d’anniversaire (250 ans de sa naissance), BEETHOVEN est mis à l’honneur de la meilleure des manière à travers son oeuvre maîtresse pour piano, ses 32 sonates, par son Alpha (la 1ère sonate) et son Omega (la dernière sonate) ! Un voyage fascinant pour toute la famille .

Programme
– BEETHOVEN – L’Alpha et l’Oméga
– L.V.BEETHOVEN : Sonates N°1 (op.2) et N°32 (op.111)

Anne Queffelec Ma Vigne en Musique
Immense soliste et pédagogue, Anne QUEFFELEC est une pianiste incontournable
Ticket Récital Prestige
PAYANT
Acheter un/des ticket(s)

Piano solo

Récital Prestige à 16h30

Anne QUEFFELEC

Palais des Archevêques - Salle de Synodes à NARBONNE

Il est préférable d'arriver sur place entre 60 et 30 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs… (ATTENTION, pour les enfants de – de 12 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails
Mots-clés
SOUTENEZ LE FESTIVAL, ACHETEZ LE SAC !