Préludes Poétiques #DEBUSSY

Préludes Poétiques Debussy Marthouret Guillotin

Fruit d’une résidence de création l’été dernier, soutenue communément par les Villes de Narbonne et Pézénas, la Région Occitanie, le Département d’Eure et Loir, et le Conservatoire de Paris-CRR, cette lecture audacieuse et nouvelle du sommet pianistique de Claude DEBUSSY, connaît un très grand succès à travers la France depuis sa création à Toulouse en septembre 2019.

Elle fera l’objet d’un enregistrement discographique en juillet prochain pour une sortie nationale prévue à Noël.

Le jeu délicat, intense et envoûtant de Cyril GUILLOTIN, la profondeur et la sensualité hypnotiques de la voix de François MARTHOURET, alliés à la justesse et sobriété de la mise en scène de Andrée BENCHETRIT … une soirée remplie de magie en perspective !

 

Programme
– C.DEBUSSY : Préludes pour piano – Livre 1
– Textes : Victor HUGO, Paul VERLAINE, Arthur RIMBAUD, Charles BAUDELAIRE, Louise ACKERMAN, Paul VALERY, Yosa BUSON, Théophile GAUTIER, René FREGNI, William SHAKESPEARE, Bernard de VENTADORN

 

Cyril GUILLOTIN, Piano
François MARTHOURET, Jeu
(mise en scène de Andrée BENCHETRIT)

Francois Marthouret Ma Vigne en Musique
Un monstre sacré du théâtre, Fran­çois Marthouret est une voix reconnaissable entre mille ...
Cyril Guillotin Ma Vigne en Musique
Disciple de Aldo Ciccolini et Directeur artistique, il est un véritable poète du clavier
Andrée Benchetrit Ma Vigne en Musique
Comédienne à l'énergie et créativité débordante, c'est une tornade de sincérité
Ticket Préludes Poétiques #DEBUSSY
PAYANT
Acheter un/des ticket(s)

Comédien + Piano

Préludes Poétiques #DEBUSSY à 20h45

François MARTHOURET / Cyril GUILLOTIN

Palais des Archevêques - Salle de Synodes à NARBONNE

Pour celles et ceux qui ont déjà payé et imprimé leur billet sur le site internet du festival, il est conseillé d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore réservé de billet et voudraient l'acheter sur place, il est conseillé d'arriver plutôt 60 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs… (ATTENTION, pour les enfants de – de 18 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails
SOUTENEZ LE FESTIVAL, ACHETEZ LE SAC !