Sur les Chemins de l’Amour (GRATUIT)

Sur les Chemins de l’Amour

La voix fait son entrée triomphante cette année dans la programmation du festival « Ma Vigne en Musique – Narbonne Classic Festival »©.

Pour ouvrir cette belle série (voir 13 avril et 15 avril), c’est la Mezzo-Soprano Danièle SCOTTE qui ouvrira le bal, aux côtés du Pianiste-concertiste et Directeur artistique du festival Cyril GUILLOTIN.

Ces deux artistes se connaissent bien, étant tous deux enseignants aux Conservatoire à Rayonnement Départemental-CRD du Grand Narbonne, et ayant déjà régalé le public narbonnais lors d’un mémorable concert « Musique en Monuments » en octobre 2017.

Deux artistes à la sensibilité extrême, qui nous offriront les plus beaux airs et autres pièces parlant d’Amour, présentés et commentés de main de maître par le brillant et captivant Frédéric LODEON !

 

AU PROGRAMME : Satie, Ravel, Bizet, Mozart, Offenbach, Messager

 

Ce concert gratuit vous est offert par la Ville de Narbonne dans le cadre de son programme de diffusion culturelle « Musique en Monuments ». Le placement est libre dans la limite des places disponibles.

 

Frédéric Lodéon
Violoncelliste et chef d'orchestre, Frédéric Lodéon est l'ambassadeur du classique avec « Carrefour de Lodéon »
Cyril GUILLOTIN Narbonne
Disciple du Maestro Aldo Ciccolini et Directeur artistique, Cyril Guillotin est avant tout un véritable poète du clavier
Danièle SCOTTÉ
Titulaire du diplôme d'Etat de technique vocale, elle est assistante spécialisée de chant au Conservatoire National.
Non, le concert étant gratuit, le placement est libre.
Il est préférable d'arriver sur place entre 60 et 30 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs...
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes. Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails