Musique en Monument / Ciné Concert

CONTET Pascal

Virtuose exceptionnel de l’accordéon et grand improvisateur, présenté au public narbonnais lors du festival 2018 aux côtés de la célèbre comédienne Marie-Christinne BARRAULT, Pascal CONTET nous revient cette année en solo, dans un exercice qu’il affectionne et maîtrise particulièrement, celui du Ciné-Concert. Un moment rare à partager en famille !

Film projeté : Sherlock Junior de Buster Keaton

Pascal CONTET
Incontournable dans la création contemporaine depuis plus de 20 ans et pionnier en la matière en France
Pour celles et ceux qui ont déjà payé et imprimé leur billet sur le site internet du festival, il est conseillé d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore réservé de billet et voudraient l'acheter sur place, il est conseillé d'arriver plutôt 60 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs… (ATTENTION, pour les enfants de – de 18 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails
SOUTENEZ LE FESTIVAL, ACHETEZ LE SAC !