Génération SPEDIDAM

Magali MOSNIER Romain DESCHARMES Génération SPEDIDAM

1er Prix du très prestigieux Concours international Jean-Pierre RAMPAL de Paris en 2001, et Concours International de musique de l’ARD de Munich en 2004, 1ère flûte super-soliste de l’Orchestre Philharmonique de Radio France depuis 2003, nommée « Soliste instrumentale de l’année » aux Victoires de la musique classique en 2016, et nommée artiste « Génération SPEDIDAM 2017-2020», Magali MOSNIER est une des meilleures flûtiste et les plus demandées de la planète. Elle fit déjà une apparition très remarquée lors du festival Ma Vigne en Musique 2017, et revient aujourd’hui parmi nous durant tout un Week-end, pour 3 concerts exceptionnels ! Le 1er d’entre eux, cet après-midi, dans le superbe et nouveau caveau du Château Le Bouïs, accompagnée du magnifique pianiste Romain DESCHARMES, pour un programme de récital époustouflant. Un duo que vous retrouverez demain, entourés d’autres comparses pour continuer ce Week-end festif de clôture de cette édition 2020.

Programme
– F.SCHUBERT : Sonatine en la mineur, D. 385  Allegro moderato – Andante – Allegro – Allegro
– F.POULENC : Sonate Allegro malinconico – Cantilena – Presto giocoso
– V.WAVELET : Tus Besos
– S.PROKOFIEV : Sonate op 94 n.2 Moderato – Scherzo – Andante – Allegro con brio

Concert réalisé avec le soutien de la SPEDIDAM (+logo)

Magali Mosnier Narbonne Classic Festival
Une des flûtistes françaises les plus mondialement en vues ces dernières années
Romain Descharmes
Virtuose et chambriste rare, il est un artiste de premier plan
Génération SPEDIDAM
PAYANT
Acheter un/des ticket(s)

Flûte / Piano

Génération SPEDIDAM à 16h30

Magali MOSNIER / Romain DESCHARMES

Domaine Le Bouïs à GRUISSAN

Le concert se déroulera en intérieur.
Pour celles et ceux qui ont déjà payé et imprimé leur billet sur le site internet du festival, il est conseillé d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore réservé de billet et voudraient l'acheter sur place, il est conseillé d'arriver plutôt 60 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs… (ATTENTION, pour les enfants de – de 12 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails
SOUTENEZ LE FESTIVAL, ACHETEZ LE SAC !