Final impérial ! Concert de clôture

Orchestre de Chambre de Toulouse Magali Mosnier Cyril GUILLOTIN

Un concert de clôture doit être un feu d’artifice !

Et c’est évidemment avec Magali MOSNIER en super-soliste, que se refermera ce dernier week-end qui lui était consacré, avec une œuvre écrite pour elle par le compositeur Laurent LEFRANCOIS (et créée à Narbonne en 2017), puis un des plus beaux concertos de MOZART.

Plus largement, on ne pouvait pas imaginer clore cette 5ème édition 2020 sans un dernier hommage au 250ème anniversaire de la naissance de BEETHOVEN (1770). Ce sera donc le directeur artistique du festival, Cyril GUILLOTIN, qui reviendra au piano pour le plus grand des 5 opus du Maître de Bohn, son concerto « l’Empereur », aux côtés de l’Orchestre de chambre de Toulouse, sous la direction de Gilles COLLIARD, signataire des envoûtantes réductions pour orchestre à corde.

Un final impérial !

 

Programme :
– L.LEFRANCOIS : Siguirya, pour Flûte et Orchestre à cordes (créée au Festival 2017)
– W.A.MOZART : Concerto N°1 en Sol Majeur, Kv.313, pour Flûte et Orchestre (version pour orchestre à cordes de Gilles COLLIARD)
– L.V.BEETHOVEN : Concerto N°5 « l’Empereur », Op.73, pour Piano et Orchestre (version pour orchestre à cordes de Gilles COLLIARD)

 

 

Magali MOSNIER, Flûte

Cyril GUILLOTIN, Piano

Orchestre de Chambre de Toulouse, Direction Gilles COLLIARD

Magali Mosnier Narbonne Classic Festival
Une des flûtistes françaises les plus mondialement en vues ces dernières années
Cyril Guillotin Ma Vigne en Musique
Disciple de Aldo Ciccolini et Directeur artistique, il est un véritable poète du clavier
Orchestre de Chambre de Toulouse
Une des plus belles formations de notre Région, et de France
Ticket Final impérial ! Concert de clôture
PAYANT
Acheter un/des ticket(s)

Concerti de Piano et Flûte + Orchestre

Final impérial ! Concert de clôture à 16h30

Orchestre de Chambre de Toulouse / Magali MOSNIER / Cyril GUILLOTIN

NARBONNE / Palais des Archevêques - Salle de Synodes

Pour celles et ceux qui ont déjà payé et imprimé leur billet sur le site internet du festival, il est conseillé d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore réservé de billet et voudraient l'acheter sur place, il est conseillé d'arriver plutôt 60 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs … (ATTENTION, pour les enfants de – de 18 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails
SOUTENEZ LE FESTIVAL, ACHETEZ LE SAC !