Festival OFF – Go to America ! (GRATUIT)

Festival OFF - Go to America

Un air outre-atlantique soufflera sur Narbonne avec ce concert gratuit, volet « off » du festival instauré l’année dernière avec grand succès. Cette année, c’est l’Orchestre d’Harmonie de Narbonne et le quatuor de clarinettes des Anches Hantées qui nous raviront avec des extraits des plus célèbres comédies musicales, ainsi qu’une superbe version de la « Rhapsody in Blue » de Gershwin avec une partie soliste arrangée pour quatuor de clarinettes … !!!

 

AU PROGRAMME : Comédies musicales (extraits) + « Rhapsody in Blue » de Gershwin

 

Libre participation, Entrée libre, pas de réservation possible

 

Laurence Fraisse
Flûtiste, Laurence Fraisse dirige également l'Orchestre d'Harmonie de Narbonne depuis 1997
Quatuor Anches Hantées
Un Quatuor de clarinettes à la virtuosité fascinante et aux répertoires étonnants
Bertrand Bayle
Compositeur et chef de l'Orchestre Symphonique de Narbonne, il est nommé Chevalier des Arts et des Lettres
Pour celles et ceux qui ont déjà payé et imprimé leur billet sur le site internet du festival, il est conseillé d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore réservé de billet et voudraient l'acheter sur place, il est conseillé d'arriver plutôt 60 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs… (ATTENTION, pour les enfants de – de 18 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails
SOUTENEZ LE FESTIVAL, ACHETEZ LE SAC !