Festival OFF – Charlène

Elle est narbonaise, pétillante et sensible, énergique et grande rêveuse, et c’est depuis sa tendre enfance que Charlène jongle entre différentes disciplines artistiques telles que la danse, le dessin, le théâtre, le chant.

Avec un quotidien alors rythmé par les cours de danse, les répétitions de musique, les spectacles… c’est au moment de ses études supérieures qu’elle met son âme artistique entre parenthèses.

Par chance sa route croise celle de Guillaume, son pianiste, qui m’accompagne depuis 1 an avec le soutien de Jean-Marie, guitariste et beau-papa. Cette rencontre vient alors réactiver la fibre artistique dans sa vie. Elle interprète aujourd’hui ses propres compositions sur les scènes d’Occitanie. Avec des influences

anglo-saxonnes nuancées de jazzy, elle travaille dur depuis 1 an en home-studio afin que ses 12 chansons fassent, dans un avenir proche, l’objet d’un album reconnu.

C’est petit à petit qu’elle dévoile son style, avec courage, et met à nu ses émotions au fur et à mesure de ses écrits, s’accrochant avec détermination à ce rêve d’enfance qu’elle souhaite réaliser jusqu’au bout.

 

Programme :

Reprises et compositions originales

 

Ce concert est accessible au tarif de 5€ pour les jeunes de 15 à 18 ans bénéficiant du Pass Culture. Pour cela, rendez-vous sur le portail internet du Pass Culture https://pass.culture.fr/

Elle est narbonaise, pétillante et sensible, énergique et grande rêveuse, et c’est depuis sa tendre enfance que Charlène jongle entre différentes disciplines artistiques telles que la danse, le dessin, le théâtre, le chant. Avec un quotidien alors rythmé par les cours de danse, les répétitions de musique, les spectacles… c’est au moment de ses études...
Ticket Festival OFF
PAYANT
Acheter un/des ticket(s)

Festival OFF le vendredi 23 Septembre 2022 à 20h30

Charlène (en trio voix/piano et guitare)

Centre d’Animations Culturelles - GINESTAS

Le concert se déroulera en intérieur.
Pour celles et ceux qui ont déjà payé et imprimé leur billet sur le site internet du festival, il est conseillé d'arriver sur place entre 45 et 30 minutes avant le début du concert. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore réservé de billet et voudraient l'acheter sur place, il est conseillé d'arriver plutôt 60 minutes avant le début du concert. Au delà, vous prenez le risque de ne plus pouvoir rentrer pour faute de place disponibles.
Tous les concerts du festival durent environ une heure en tout, et sont donc sans entracte.
Bien sûr, mais dans la mesure où ils savent rester silencieux et attentifs… (ATTENTION, pour les enfants de – de 12 ans, un justificatif sera demandé à l'entrée. A défaut, ils devront payer le tarif plein).
Non, il est simplement demandé que votre tenue soit correcte, propre et décente.
Non, car cela pourrait déranger les artistes. Seul un photographe professionnel accrédité par le festival est autorisé à prendre des photos, sachant comment ne pas déranger les artistes . Ces photos seront ensuite disponibles à la consultation et à l'achat directement auprès du photographe.
Infos & Détails