Informations Pratiques du Festival

Soucieux du bien-être de ses festivaliers, « Ma Vigne en Musique – Narbonne Classic Festival » a sélectionné pour vous des hôtels, gîtes, restaurants, et autres lieux de dégustations ou de découvertes, où la qualité et l’excellence sont au rendez-vous. »

 

Pour se loger (un accueil particulier vous y sera réservé …) :

 

Pour se restaurer, sur réservation (un menu « spécial festival » vous y sera proposé …) :

 

Pour déguster (un accueil particulier vous y sera réservé …) :

 

Pour découvrir et ses divertir (un accueil particulier vous y sera réservé …) :

 

Expositions :

 

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES


  • Le placement est non-numéroté.
  • Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, quel que soit le motif invoqué.
  • Le programme étant fourni à titre indicatif, des changements peuvent être opérés en cours de saison dans la distribution des artistes et des oeuvres interprétées. Dans ce cas, les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
  • La billetterie ouvre 45 mn avant le début de chaque concert. Les festivaliers sont priés de vérifier sur leurs billets les dates, heures et lieux des concerts.
  • Les places achetées par correspondance, ainsi que les invitations, sont à retirer à l’entrée de chaque concert, jusqu’à 15 minutes avant le début du concert. Au delà, elles seront considérées comme perdues, et remises à la vente, sans possibilité de remboursement ou de récupération.
  • Pour le confort de tous les festivaliers sont priés d’arriver au moins 30 minutes avant le début de chaque concert sur les différents lieux du festival.
  • Les spectateurs retardataires ne peuvent être placés que lors d’une interruption du concert en fonction de l’accessibilité.
  • Les photographies même sans flash, ainsi que les enregistrements audio et vidéo sont strictement interdits. Un professionnel accrédité sera en mesure de répondre à toutes commandes des festivaliers (photos générales, portraits, objets souvenirs, etc …).
  • Tout achat de billet pour un évènement du festival vaut acceptation et cession des droits individuels à l’image du festival au bénéfice du festival, autorisant ainsi le festival à prendre en photo sans réserve toutes personnes s’y trouvant, et faire tout usage de ces images dans le cadre des réglementations en vigueur.

 

Nota Bene : Veuillez noter qu’il n’y a pas d’accès facilité pour les personnes à mobilité réduite dans nos lieux de représentation. C’est une restriction provisoire et nous travaillons à rendre accessible les concerts dans la limite de nos moyens ainsi que dans la limite des moyens des lieux de concerts.